Lune Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Candidatures Coven Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidatures Coven

2 participants

Aller en bas

Candidatures Coven Empty Candidatures Coven

Message  Morrigan Darkmoon Mer 3 Nov - 9:35

1.) Tout d'abord, il est indispensable de lire dans son intégralité et de signer les Conditions d'inscription au forum.

2.) Lorsque vous avez atteint le rang minimum de "Chapeau de Cuir", vous pouvez m'adresser votre demande d'adhésion au Coven par MP. Elle comprendra obligatoirement :
- une adresse Messenger ou, à défaut, une adresse mail valide.
- la copie* d’une pièce d’identité où figureront vos nom, prénom, date de naissance et photo. Ces informations resteront confidentielles.
- un paragraphe expliquant les raisons pour lesquelles vous souhaitez rejoindre le Coven, vos attentes, et éventuellement les domaines** où votre niveau de connaissances est suffisant pour pouvoir en enseigner les rudiments.

3.) Les demandes complètes seront examinées par les membres du Coven, qui décideront s’il y a lieu d’y donner suite. La réponse vous sera communiquée par MP.
4.) Pour des raisons pratiques et dans un souci de cohérence, les candidatures seront examinées 4 fois par an, au moment des sabbats majeurs (Samhain, Imbolc, Beltane, Lughnasadh). L'unanimité de tous les membres du coven est nécessaire pour l'admission. Nous avons pour l'instant fixé l'effectif maximum du coven à 8 personnes.
5.) Dans l'éventualité d'un refus, le candidat conserve son compte utilisateur, sa capacité à participer activement à la vie du forum, et peut tout à fait renouveler sa candidature à une date ultérieure (la cause du refus pouvant être que nous ne connaissons pas assez le candidat au moment de l'examen de sa candidature pour prendre une décision).



* La meilleure solution est de scanner votre pièce d’identité et d’inclure une miniature de l’image ainsi obtenue dans votre MP. Vous pouvez aussi photographier votre pièce d’identité, à condition que l’image obtenue soit lisible. Si aucun de ces deux modes de copie ne vous est accessible, je vous communiquerai l’adresse courrier à laquelle vous pourrez m’envoyer une photocopie de votre pièce d’identité.

** domaines de prédilection (liste non exhaustive) : astrologie, botanique, minéralogie, divination, radiesthésie, calligraphie, dessin, écriture, chant, musique, écologie, psychologie, acupuncture, massages, yoga, etc.


Dernière édition par Morrigan Darkmoon le Dim 12 Déc - 5:42, édité 2 fois (Raison : ajout (points 4 et 5))
Morrigan Darkmoon
Morrigan Darkmoon
Fondatrice
Fondatrice


http://www.wix.com/avalondreams/morrigandarkmoon

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Coven Empty Re: Candidatures Coven

Message  Morrigan Darkmoon Jeu 2 Déc - 17:07

ajout des points 4 et 5
Morrigan Darkmoon
Morrigan Darkmoon
Fondatrice
Fondatrice


http://www.wix.com/avalondreams/morrigandarkmoon

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Coven Empty Re: Candidatures Coven

Message  Seelie Dorcha Jeu 2 Déc - 17:31

Juste pour être sûre: Je devrais donc attendre Imbolc pour envoyer ma candidature? (Comme je viens d'atteindre le rang "Chapeau de Cuir", je préfère demander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Seelie Dorcha
Seelie Dorcha
Membre du Coven
Membre du Coven


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Coven Empty Re: Candidatures Coven

Message  Morrigan Darkmoon Ven 3 Déc - 7:22

eh bien s'il n'y a pas d'autre inscription et candidature d'ici là, je pense qu'on devrait pouvoir se décider avant mais étant donné que certaines d'entre nous ne te connaissent pas encore, il faudra un peu de temps quand même... en fait c'est surtout par rapport au nombre maximum de membres du coven qu'il nous a semblé judicieux d'ajouter ces 2 points, parce que 8 ce n'est pas beaucoup et qu'il vaut mieux prévoir les choses un minimum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morrigan Darkmoon
Morrigan Darkmoon
Fondatrice
Fondatrice


http://www.wix.com/avalondreams/morrigandarkmoon

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Coven Empty Re: Candidatures Coven

Message  Seelie Dorcha Ven 3 Déc - 12:02

Pas de souci! N'oubliez pas de me faire signe quand vous penserez que ce sera le bon moment pour moi d'envoyer ma candidature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seelie Dorcha
Seelie Dorcha
Membre du Coven
Membre du Coven


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Coven Empty Re: Candidatures Coven

Message  Morrigan Darkmoon Lun 21 Nov - 6:12

Le prochain examen des candidatures aura lieu au moment d'Imbolc. J'attire votre attention sur le fait qu'il y a déjà 7 membres dans le Coven, et que nous avons fixé le maximum à 8 membres, pour des raisons pratiques d'organisation (disponibilités pour les rituels et pour la rencontre que nous souhaitons organiser au printemps ou à l'été 2012). Nous allons donc nous appuyer sur les discussions qui ont cours dans la partie "publique" du forum (la Salle Commune) pour prendre notre décision, car il est très difficile de "faire connaissance" s'il n'y a pas un minimum d'échange. Aussi j'encourage les personnes qui souhaitent rejoindre le Coven à prendre part aux discussions, à poser des questions, et à créer de nouveaux sujets de discussions Very Happy .
Morrigan Darkmoon
Morrigan Darkmoon
Fondatrice
Fondatrice


http://www.wix.com/avalondreams/morrigandarkmoon

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Coven Empty Re: Candidatures Coven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum