Lune Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Demande de renseignements sur le Coven Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demande de renseignements sur le Coven

2 participants

Aller en bas

Demande de renseignements sur le Coven Empty Demande de renseignements sur le Coven

Message  Morrigan Darkmoon Jeu 14 Juil - 8:05

N'hésitez pas à poser vos questions ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morrigan Darkmoon
Morrigan Darkmoon
Fondatrice
Fondatrice


http://www.wix.com/avalondreams/morrigandarkmoon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements sur le Coven Empty Re: Demande de renseignements sur le Coven

Message  Liane Sam 19 Nov - 10:36

Alors moi j'aimerais beaucoup vous rejoindre mais il y a des petits points à éclaircir. Tout d'abord je voudrais savoir si vous faites des rencontres ? Je voudrais également savoir si il y a une hiérarchie (prêtresse...) ? Et ma dernière question c'est au niveau de la candidature est ce qu'il faut que je patiente jusqu'à Yule pour que tous les membres apprennent à me connaitre ou pas ?

Merci pour les réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liane
Liane
Chapeau de Cuir
Chapeau de Cuir


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements sur le Coven Empty Re: Demande de renseignements sur le Coven

Message  Morrigan Darkmoon Sam 19 Nov - 18:06

certaines réponses se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] notamment en ce qui concerne la hiérarchie.
pour les rencontres, il est prévu d'en faire mais la dispersion géographique rend l'organisation assez complexe... du coup, jusqu'à présent, nous n'avons pas fait de rencontre. j'espère que ce sera possible au printemps ou à l'été 2012
pour ce qui est de la candidature, effectivement, il va falloir patienter un peu, d'autant que ce sera la dernière "place" du coven. il est donc important que nous puissions discuter un peu et répondre aux questions mutuelles pour faire connaissance Very Happy
Morrigan Darkmoon
Morrigan Darkmoon
Fondatrice
Fondatrice


http://www.wix.com/avalondreams/morrigandarkmoon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements sur le Coven Empty Re: Demande de renseignements sur le Coven

Message  Liane Sam 19 Nov - 19:09

Ok merci à toi Morrigan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liane
Liane
Chapeau de Cuir
Chapeau de Cuir


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements sur le Coven Empty Re: Demande de renseignements sur le Coven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum