Lune Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Questions sur le fonctionnement du forum Empty
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Questions sur le fonctionnement du forum

+4
Evalia42
Sekierska
Seelie Dorcha
Morrigan Darkmoon
8 participants

Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty Questions sur le fonctionnement du forum

Message  Morrigan Darkmoon Ven 5 Nov - 21:19

Si vous avez un souci ou un doute, n'hésitez pas à le signaler ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morrigan Darkmoon
Morrigan Darkmoon
Fondatrice
Fondatrice


http://www.wix.com/avalondreams/morrigandarkmoon

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty Re: Questions sur le fonctionnement du forum

Message  Seelie Dorcha Dim 17 Juil - 14:27

Juste une petite question: est-ce normal que dans la partie "Pratiques", ce message s'affiche lorsque l'on souhaite y accéder: "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum." ?
Seelie Dorcha
Seelie Dorcha
Membre du Coven
Membre du Coven


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty Re: Questions sur le fonctionnement du forum

Message  Morrigan Darkmoon Dim 17 Juil - 18:00

ah non, ce n'est pas normal, je vais modifier ça illico
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

edit : c'est fait, en principe
Morrigan Darkmoon
Morrigan Darkmoon
Fondatrice
Fondatrice


http://www.wix.com/avalondreams/morrigandarkmoon

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty Re: Questions sur le fonctionnement du forum

Message  Seelie Dorcha Dim 17 Juil - 18:08

On peut y accéder. Merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seelie Dorcha
Seelie Dorcha
Membre du Coven
Membre du Coven


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty accès salle commune pour nouveau membre!

Message  Sekierska Ven 5 Aoû - 4:39

Bonjour,

je viens de m'inscrire et de faire ma présentation; je ne peux cependant pas accéder aux sujets de la salle commune. J'ai le message: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Est-ce qu'il y a un temps pour que l'enregistrement soit effectif?

Merci!
Sekierska
Sekierska
Chapeau de Cuir
Chapeau de Cuir


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty Re: Questions sur le fonctionnement du forum

Message  Morrigan Darkmoon Ven 5 Aoû - 6:50

il fallait juste le temps que je passe pour te placer dans le groupe "forum" Wink
Morrigan Darkmoon
Morrigan Darkmoon
Fondatrice
Fondatrice


http://www.wix.com/avalondreams/morrigandarkmoon

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty Re: Questions sur le fonctionnement du forum

Message  Sekierska Sam 6 Aoû - 8:49

Oh, excuse-moi, je suis pas très expérimentée en fonctionnement de forum! sue

Merci beaucoup!
Sekierska
Sekierska
Chapeau de Cuir
Chapeau de Cuir


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty petit problème

Message  Evalia42 Dim 20 Nov - 22:25

après avoir lu la première partie du forum, lorsque je veux lire la seconde partie j'ai ce message :"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." est-ce normal ?

Evalia42
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty Re: Questions sur le fonctionnement du forum

Message  Mélusine Dim 20 Nov - 22:58

Bonsoir Evalia !

La réponse à ta question se trouve juste au-dessus, il fallait juste prendre la peine de lire le sujet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc si tu ne peux pas encore avoir accès au reste du forum c'est simplement parce que tu dois attendre que la fondatrice t'intègre dans le groupe "forum", ce qu'elle fera sans doute quand elle se reconnectera.

Patience donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mélusine
Mélusine
Membre du Coven
Membre du Coven


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty Re: Questions sur le fonctionnement du forum

Message  Luthien Ven 2 Mar - 16:00

Bonjour,

Je me permet de poster ce petit message, car je me suis inscrite hier et je n'ai pas accès à la salle commune, j'ai lu que c'était normal tant que la fondatrice ne m'a pas ajouté dans le forum, mais j'ai vu qu'elle était passée par ici aujourd'hui, donc je me demandais si c'est parce qu'elle n'a pas eu le temps de le faire ou si il y avait peut être un petit beug Smile

Bonne fin de journée à toute,

Au plaisir de pouvoir vous lire Smile

Luthien Tinuviel.



Luthien
Luthien
Chapeau de Cuir
Chapeau de Cuir


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty Re: Questions sur le fonctionnement du forum

Message  Morrigan Darkmoon Ven 2 Mar - 17:23

bonjour et bienvenue Questions sur le fonctionnement du forum 4038781895
effectivement, il manque une petite signature de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour valider définitivement ton inscription et te donner l'accès à la partie publique du forum Wink
à très vite
Morrigan Darkmoon
Morrigan Darkmoon
Fondatrice
Fondatrice


http://www.wix.com/avalondreams/morrigandarkmoon

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty Re: Questions sur le fonctionnement du forum

Message  Luthien Ven 2 Mar - 17:57

Je te remercie pour ta réponse si rapide Smile et je ne sais pourquoi je l'avais lu mais je n'avais pas signé! Mais ça y est j'ai rectifié le tire! Smile
Encore merci! Smile

Luthien
Luthien
Chapeau de Cuir
Chapeau de Cuir


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty Re: Questions sur le fonctionnement du forum

Message  Morrigan Darkmoon Ven 2 Mar - 18:43

et voilà, tu dois avoir accès maintenant Very Happy
Morrigan Darkmoon
Morrigan Darkmoon
Fondatrice
Fondatrice


http://www.wix.com/avalondreams/morrigandarkmoon

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty Re: Questions sur le fonctionnement du forum

Message  Luthien Ven 2 Mar - 19:22

Merci beaucoup! Smile
Luthien
Luthien
Chapeau de Cuir
Chapeau de Cuir


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty Re: Questions sur le fonctionnement du forum

Message  Nokomis Ven 2 Mar - 19:23

Je sais que ce n'est pas l'endroit pour le faire, mais bienvenue sur le forum Luthien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nokomis
Nokomis
Membre du Coven
Membre du Coven


http://memoriesoftime-noko.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty Re: Questions sur le fonctionnement du forum

Message  Luthien Ven 2 Mar - 19:32

Merci Nokomis! Smile
Je sens que je vais me plaire ici! Smile
Luthien
Luthien
Chapeau de Cuir
Chapeau de Cuir


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty Re: Questions sur le fonctionnement du forum

Message  Daevah Ven 2 Mar - 20:44

Oui bienvenue parmi nous! Et ne t'inquiètes pas si tu as des questions, nous serons ravie de pouvoir te répondre.
Daevah
Daevah
Membre du Coven
Membre du Coven


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty Re: Questions sur le fonctionnement du forum

Message  Luthien Ven 2 Mar - 22:09

Merci Daevah Smile
Luthien
Luthien
Chapeau de Cuir
Chapeau de Cuir


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty Re: Questions sur le fonctionnement du forum

Message  Seelie Dorcha Mer 21 Mar - 8:08

Avec un petit peu de retard, sois la bienvenue ici Luthien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seelie Dorcha
Seelie Dorcha
Membre du Coven
Membre du Coven


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le fonctionnement du forum Empty Re: Questions sur le fonctionnement du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum