Lune Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Suppression des publicités Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Suppression des publicités

Aller en bas

Suppression des publicités Empty Suppression des publicités

Message  Morrigan Darkmoon Jeu 4 Nov - 18:55

Forumactif fournit gratuitement le code et l'espace serveur pour que puissent exister les forums. En échange, ils offrent à des annonceurs un espace publicitaire, ce qui leur permet de pouvoir rétribuer leurs techniciens.
Il est tout à fait possible, moyennant une contribution, d'obtenir des crédits Forumactif, qui permettront de supprimer ces publicités, qui ne sont pas vraiment agréables. Il faut 1000 crédits pour supprimer les publicités pendant 12 mois pour les membres inscrits (elles restent visibles pour les visiteurs).
Pour contribuer à la qualité de ce forum, vous pouvez vous rendre sur la page de contribution, dont le lien se trouve toujours en bas de page, mais que je place également ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme vous pourrez le voir, deux moyens de paiement sont disponibles :
- avec votre téléphone via Allopass : 1 appel = 100 crédits
- avec une carte bancaire via Paypal (ou directement par Paypal si vous avez un compte). Dans ce cas, plusieurs choix s'offrent à vous : 6€ = 500 crédits, 10€ = 1000 crédits, ou davantage, mais dans le cas des publicités, ce n'est pas nécessaire.
Merci d'avance si vous pouvez contribuer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morrigan Darkmoon
Morrigan Darkmoon
Fondatrice
Fondatrice


http://www.wix.com/avalondreams/morrigandarkmoon

Revenir en haut Aller en bas

Suppression des publicités Empty Re: Suppression des publicités

Message  Morrigan Darkmoon Dim 7 Nov - 18:30

Dans l'immédiat il ne m'est pas possible d'apporter ma contribution personnelle (compte paypal à zéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), mais dès que ce sera le cas, je m'empresserai de le faire parce que les bandeaux publicitaires me dérangent ! Et j'ajouterai ci-dessous la période de suppression des pubs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morrigan Darkmoon
Morrigan Darkmoon
Fondatrice
Fondatrice


http://www.wix.com/avalondreams/morrigandarkmoon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum